mercredi 25 avril 2012

tous les travaux sur "les pirates"

Alors voila tout ce qu'on a fait sur le thème des pirates, on a vraiment beaucoup travaillé!!

Tout d'abord on a presque fait en entier ce petit cahier très utile.



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je voudrais te contacter car j'ai vu l'image de ta bannière, et comme j'avais le temps (et l'envie), je l'ai un peu travaillée sous Photoshop pour enlever la marque blanche en surimpression. Je voudrais te donner le fichier que j'ai modifié pour que tu le mettes sur ta bannière. Si tu veux, tu dois pouvoir me contacter via ce commentaire ...
    (sinon, j'aime bien ton blog et tes travaux d'IEF !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      A vrai dire comme tu as pu le constater je n'ai pas posté depuis tres longtemps car le temps me manque, mais ton message est tres encourageant.
      Je veux bien de la photo si ça te derange pas.Tu fais Ief?

      Supprimer