jeudi 8 mars 2012

Encore l'alimentation

Clic=>  Un petit quizz à faire à l'oral

N'oubliez pas aussi de vous amuser au magasin à lui montrer les aliments.

Quelques dessins animés sur l'alimention (clic!)

Et des petits jeux avec des aliments (clic!)

J'ai egalement reçu gratuitement je ne sais plus exactement sur quel site un cd rom "isio4" avec des explication sur l'alimentation et quelques exercices que j'ai utilisé avec Ibni.


Et d'autres exercices encore




Je lui ai egalement montré que chaque pays a sa propre façon de manger en lui donner des exemples  tres "clichés".



Et enfin je lui ai montré que pour chaque moment de la journée il y a un repas bien spécifique




J'ai également un petit jeu de carte mais je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé et je les ai même plus dans mon pc, mais vous pouvez tout à fait le faire vous même. Il suffit de deviner qu'est ce que mange chaque animal et ensuite on retourne la carte pour voir si c'est juste et vis versa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire